jeudi 6 février 2014

Rouge Rubis, Kerstin Gier


Gwendolyne a 16 ans. Elle vit à Londres. Vie normale, scolarité normale dans une grande école privée, famille normale, en apparence… Car cette famille a un secret : certaines filles sont porteuses d'un gène qui leur permet de voyager dans le temps. Le premier tome d'une trilogie exceptionnelle. Une histoire qui mêle délicieusement trois thèmes : l'adolescence, l'amour et le fantastique. Un ton très drôle et décalé.


6 commentaires:

  1. Au début je n'ai pas trop accroché mais après j' adoré c'est une histoire touchante. On s'attache vite à Gwendolyn

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre m'a énormément plu! Les personnages sont attachants et l'histoire est vraiment génial ! Il se passa beaucoup de choses et on a envie de connaitre la suite il y a du suspense et c'est ce qui rend l'histoire encore plus intéressante

    RépondreSupprimer
  3. Ce roman particulièrement bien écrit est prenant .on rentre dans l'histoire avec une facilité surprenante l’héroïne est intelligente et on se met à sa place au point de ressentir ses émotions et sentiments

    RépondreSupprimer
  4. dès le début de l'histoire on est plongé dedans et non ne peut plus s'arréter de le lire on as même l' impréssionde ressentir Les sentiment des personnages Très prenant

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas du tout accrocher mais j'ai bien aimé le début. Cela ne m'a pas donner envie de le lire en entier (enfin surtout la fin).

    Aitana R.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé ce livre. On s'attache aux personnages surtout à Gwendolin et Gideon. Par contre, il y a des moments pâs très intéressants... Les robes qui sont décrites ont l'air super belles !

    Alix L.

    RépondreSupprimer