mardi 11 février 2014

Mon nez , Mon Chat , L'Amour et Moi



6 commentaires:

  1. Je n'ai pas aimé car ça me fait pensé aux séries ennuyantes de Disney. L'histoire est elle de là, elle en a pas... L'histoire est aussi qu'elle veut tout le temps se faire belle.
    Boris B.

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est bien... au début, après je trouve qu'il est mal organisé par rapport au temps et le livre devient moins intéressant.
    Léa K.

    RépondreSupprimer
  3. Coup de cœur de Mona F.
    C'est très drôle, basique, mais on a envie de continuer, de savoir ce qui arrive à cette fille bien que ce soit pas très originale comme lecture.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bien car on se met rapidement à la place de l'héroïne qui enchaîne malchance et chance à la vitesse d'un claquement de doigts. Très bonne histoire.

    Arman L.

    RépondreSupprimer
  5. Même si on a du mal à accrocher au début du livre, ce livre est plutôt simple à lire, très drôle et à l'esprit un peu déjanté. Pour moi, c'est à lire !
    Ethan S.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé ce livre car c'est humoristique mais je trouve que qu'elle dit trop souvent à sa copine "Ne le fais pas car j'aime pas", ce n'est pas cette phrase mais c'est dans le genre. En fait elle la prive. Mais Georgia est une personne sensible et gentille.
    Maya F.

    RépondreSupprimer