jeudi 13 février 2014

Le carnet de Théo



6 commentaires:

  1. Pas mal mais pas assez approfondi d'après-moi... Je m'attendais à une histoire plus trépidante. Mais le personnage est attachant...
    Camila B.

    RépondreSupprimer
  2. Coup de cœur de Aitana R.
    Il y a de belles illustrations et l'histoire est pour les adolescents.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adorée ce livre très bien écrit, très belle histoire, c'est tellement bien que je vais achetée le 2 et le 3. Super !

    Emma A.

    RépondreSupprimer
  4. Le personnage de Théodora est très attachant, c'est une ado, un garçon, fan de dessin qui va rencontrer quelqu'un qui va changer sa vie.

    Marceline W.

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre est bien mais très particulier. Je trouve que Théodora a une façon assez personnel de s'exprimer. Je le conseille pour quelqu'un qui aime les sortes de carnets secrets.

    Maya F.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre parce que je n'ai pas les mêmes goûts que les personnages et je ne suis pas arriver à entrer dans leur peau.

    Emma J.

    RépondreSupprimer