vendredi 24 janvier 2014

Boys don't cry

4 commentaires:

  1. Ce livre est génial , ce livre parle de plusieurs sujet a la fois , l’homosexualité , avoir un bébé a 17 ans et la différence , on s'attache vite au personnages ! Je vous le conseille ! Emma .A

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien recommandé ce livre à un ami. J'ai bien aimé le livre car il y a beaucoup d’événements (c'est bien casé) qui se produisent mais l'inconvénient c'est qu'on parle trop d'une seule chose. J'ai aussi bien aimé car cela reflète une histoire vraie, qui peut être probable. Une histoire qui parle de peur, de joie, de crainte, de souffrance, de mélancolie et d’espoir. J'adore. A lire !

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre est terriblement émouvant, il parle de prises de conscience. On ne s’ennuie jamais, la vie des personnages à beau être compliqué, elle est pleine d'espoir et les descriptions sont belles.
    Emma J.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé ce livre car il parle de choses intéressantes Adam est gay et Dante c'est le plus grand des 2 frères, il a un bébé à 17 ans. C'est une histoire facile à lire, touchante et on s'attache beaucoup à Dante !
    Maya F.

    RépondreSupprimer